» Parking Paris 19 - 234 rue de Crimée - 75019 PARIS - Tél : 01 40 38 11 40

Location parkings et boxes longue durée


Nous savons vous proposer des solutions de location longue durée adaptées à vos besoins.
Nous avons à la location longue durée des places de parkings ou des boxes.

Notre parking est gardé 24h/24 7j/7 par des gardiens dont le bureau est sité dans le parking lui-même.

Nous disposons d'un système de vidéo-surveillance.

L'accès ou la sortie sont possibles 24h/24h.

Nous pouvons accueillir des véhicules de taille jusqu'à 1.90 m.

 

Les tarifs d'abonnement parking ou boxes les plus compétitifs


Jugez plutôt : votre boxe de 12 m2 a partir de 3 euros par jour sur une base trimestrielle ! Votre place de parking à partir de 2,3 euros sur une base annuelle. Nos offres permettront de satisfaire vos besoins de stationnement et le cas échéant, de petit remisage, stockage annexe.

 

La localisation


Nous sommes situés au Nord de Paris, à proximité de la sortie du périphérique Porte d'Aubervilliers, mais aussi de La Villette, en bordure du nouveau quartier Rosa Parks-Mac Donald. La desserte en metro et tramway est assurée via la nouvelle gare Rosa Parks.

 

Contactez-nous pour que nous étudions ensemble vos besoins.


Vous pouvez nous contacter, sans engagement de votre part, ou nous demander un devis pour une location longue durée.
Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

vos coordonnées :

 

   
qualité
nom :
prenom :
adresse :
 
code postal :
ville :
pays :
tel :
fax :
courriel/email :
   
nombre de places envisagées :

type de location souhaitée :

   
durée envisagée :

nb de mois : ou nb d'années :

   
marque du véhicule :
type de véhicule :
commentaire :

   
 



Pourquoi de la location longue durée ?


Le stationnement dit 'résidentiel' est possible en surface dans de nombreux endroits à Paris...

Vrai , mais...

Votée en mars par les élus, l'augmentation des tarifs de stationnement sur la voie publique a pris effet le premier juillet 2009 à Paris. Elle est de 20% pour le stationnement normal, et de 30% pour les abonnés (stationnement dit résidentiel) et pour les artisans et professionnels. Le service, quant à lui, n'a pas vraiment progressé puisqu'il devient de plus en plus difficile de trouver une place.

Le problème du stationnement des motos à Paris devient de plus en plus complexe depuis que "la vieille tolérance" permettant le stationnement des motos sur les trottoirs ne créant aucune gêne a disparu. Cette tolérance était prévue par une circulaire de 1994. Cette circulaire précisait cependant qu'il était demandé aux motards qui envisageaient de stationner sur les trottoirs Parisiens de laisser un espace suffisant pour la bonne circulation des piétons (au moins 1m60). En revanche, il était mentionné que le stationnement des engins à deux roues dans les zones piétonnes et les trottoirs de l'avenue des Champs Elysées était interdit, donc cette tolérance ne s'y appliquait pas (arrêté n°93-10969 du 21 juillet 1993). Récemment, de nombreux propriétaires de deux-roues ont été verbalisés pour des engins stationnés sur le trottoir.

Bien entendu, stationné sur la voie publique, votre véhicule est exposé à de nombreux aléas (dégâts ,vol ,etc…) et ce d'autant plus qu'il y est exposé pour une longue durée.

Le prix du stationnement en parking souterrain

La tendance est à l'inflation dans le prix des parkings souterrains et celui-ci devient parfois difficilement supportable pour les automobiliste occasionnels que nous sommes souvent.

Chez nous, les prix sont parmi les plus bas de Paris.

Dans bien des cas, il est également satisfaisant d'utiliser son boxe pour du petit stockage d'appoint autour du véhicule ce qui permet de rentabiliser au mieux sa location.

Pour toutes ces raisons, nous pensons que vos besoins sont, avant tout, variés et nous vous proposons une gamme d'emplacements de stationnement de taille adaptée aux différents véhicules ainsi qu'une offre de boxes de volumes différents.